Bonjour, j'aimerais réaliser, pour mon formulaire, un système de cochage et décochage de cases automatique.

J'explique : dans mon formulaire, j'ai plusieurs onglets, un pour ajouter les membres, un autre pour modifier leurs informations, un autre pour en supprimer et encore un autre pour les trouver.
Lorsque l'on ajoute quelqu'un à ma liste de membres, on doit cocher certaines cases, dans un tableau excel est notifié si telle ou telle case est cochée grâce à un "OUI" dans une cellule.
Du coup, j'aimerais me servir de ce même "OUI" pour pouvoir rafficher les cases qui sont cochées ou non dans le formulaire.

J'utilise pour l'instant une technique qui me semble marcher, mais pas totalement, je pense que cela vient de mon code, j'aimerais donc que quelqu'un puisse le corriger :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
For n = 1 To Worksheets("bdd").Range("A65536").End(xlUp).Row
            If Worksheets("bdd").Cells(n, 2) = nom And Worksheets("bdd").Cells(n, 3) = prenom Then
                MsgBox "DETECTION : OK"
                'TxtAdr2 = Range("" & n).Value
                TxtDate2 = Range("D" & n).Value

For i = 0 To 5
                    Me.Controls("ChkM" & i).Value = Val(Replace(UCase(Trim("" & Range("A1").Offset(0, i - 1))), "OUI", 1))
                Next i

TxtDateCarte2 = Range("G" & n).Value

If Range("F" & n).Value = "Femme" Then
                    OptFM = True
                Else
                    OptHM = True
                End If

End If
        Next n
C'est juste la partie affichage des cases, si vous avez besoin de plus demandez-moi et j'hébergerais le tableau, il y a 6 cellules par lignes correspondant à si la case est cochée ou non, il y a donc 6 cases présentes dans un frame.
PS : Les MsgBox ne sont pas utiles, j'essayais de m'en servir de façon à me repérer.

Merci !