Bonjour

Dans ma base de données j'ai la possibilité d'ouvrir un état depuis un formulaire (en le filtrant sur un enregistrement specifique).
Les enregistrements d'origine peut être reliée à des enregistrements complémentaires contenus dans une autre table; ces enregistrements complémentaires peuvent être rentrées via un sous formulaire.
Lorsque que je genère l'état et qu'il n'y a pas d'enregistrements complementaires (sous formulaire vide) ; cela m'affiche un etat sans aucunes données (l'enregistrement d'origine n'y apparait même pas)...

Je ne comprend pas car quand j'ai des 'sous enregistrements' , l'etat apparait complet...
Je precise que ce probleme survient à deux reprises dans ma base , soit avec 4 tables differentes.

La source de l'etat est la suivante :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SELECT [Action and measures].N°action, [Action and measures].Reason, [Action and measures].Dateofdecision, [Action and measures].Dateofdeadline, [Action and measures].N°responsible, [Action and measures].Doneornot, [Accident report].N°accidentreport, [Accident report].Dateofaccident, [Accident report].[Person concerned], [Accident report].N°part, [Accident report].N°oftheitem, [Accident report].Detailsofacc, [Accident report].Pictacc, Responsible.Nameresp, Responsible.Surnameresp, [Part of the project].Physicalplace, [Part of the project].NameCompany, [Accident report].Accpoints, Item.Nameofitem FROM Item INNER JOIN ([Part of the project] INNER JOIN (Responsible INNER JOIN ([Accident report] INNER JOIN [Action and measures] ON [Accident report].N°accidentreport = [Action and measures].N°accidentreport) ON Responsible.N°responsible = [Action and measures].N°responsible) ON [Part of the project].N°part = [Accident report].N°part) ON Item.N°oftheitem = [Accident report].N°oftheitem;
[Accident report] est la table d'origine ; a laquelle peuvent se rapporter plusieurs enregistrements de [Action and measures].

Avez vous une idée de ce qui pourrait causer cela ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Bonne fin de journée.