Bonjour la team et merci pour ce forum
Bonjour la team et merci pour ce forum
Bonjour et merci d'exister !
Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri et souhaiterais me reconvertir en tant que dev web full stack avec O'clock; je suis actuellement agent de sureté dans un musée à Paris et en train de monter un dossier PTP dans ce but.
Je ne sais pas trop par où commencer. Mais j'ai bien vu toute la masse d'informations disponibles, en l'occurence, dans mon cas, pour tous les langages visés.
Je voudrais, dans le cadre d'une enquete métier, savoir s'il y aurait, des développeurs disponibles (3 au moins) pour répondre à des questions de cette enquête.
S'il y a parmi vous certaines personnes qui pourraient m'aider, je vous en remercierai
Bonne journée
ps : je me suis inscrit bien avant, mais ne m'étais pas présenté..
Ignorant, j'espère trouver réponse à mes problèmes.
Merci d'avance
Bonjour
merci à tous pour l'aide apportée et surtout pour votre patience
Merci pour vos félicitations
en fait, je viens régulièrement chercher des informations sur developpez depuis très longtemps, mais je me suis fait un noeud dans les tuyaux et j'ai dû changer de nom.
j'en profite pour, à la fois, vous remercier et vous féliciter, remercier particulièrement ceux qui prennent la peine de nous traduire les tutos, rien que pour nous, les réfractaires à l'anglais.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager