Bonjour,

J'ai créer une requête "ENVOIE_INVIT" qui récupére les données de la table "T_DONNEE_TESTEUR":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
SELECT TT.DATE_DATE, TT.NOM_LF, TT.TYPE_HORAIRE, CStr(TH.DEBUT_HORAIRE) AS Expr1, CStr(TH.FIN_HORAIRE) AS Expr2, TT.EMAIL_TESTEUR, TT.METIER, TT.ENTITE, CStr((TT.[EMAIL_CPL] & ";" & TT.[EMAIL_CPL_BINOME] & RecupEmailFacultatif())) AS EMAIL_FACUL
FROM T_DONNEE_TESTEUR AS TT INNER JOIN T_HORAIRE AS TH ON TT.TYPE_HORAIRE = TH.TYPE_HORAIRE
WHERE (((TH.DONNEE_HORAIRE) Is Not Null))
ORDER BY TT.DATE_DATE;
Cette requête me permet d'avoir la liste de personne par métier à qui je peux envoyer des emails d'invitation avec une date, un lieu, un horaire.
Mais le résultat n'est pas comme je le voudrais:

Exemple:
Nom : Reference.jpg
Affichages : 167
Taille : 86,9 Ko

Je n'ai pas réussi à trouver comment modifier la requête pour concaténer les emails de la colonne "QUI":
1
2
3
4
5
6
SI Toute les colonnes sauf "QUI" de ligne 1 = Toute les colonnes sauf "QUI" de la ligne 2 alors
QUI.value de ligne 1 = QUI.value de ligne 1 &";"& QUI.value de ligne 2
Suppression de la ligne 2
SINON
NE RIEN FAIRE
FIN SI
J'ai regardé le FAQ et trouvé ce lien mais je n'arrive pas à manipuler les données de la requête:
http://access.developpez.com/faq/?pa...es#CreerReqVBA

J'ai fait un test de ce genre:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Sub Creation_Requete_Invit()
Dim qdf As DAO.QueryDef
Dim rcs As DAO.Recordset
Dim SQL As String

'SQL = "SELECT TT.DATE_DATE, TT.NOM_LF, TT.TYPE_HORAIRE, TH.DEBUT_HORAIRE, TH.FIN_HORAIRE, TT.EMAIL_TESTEUR, TT.METIER, TT.[EMAIL_CPL], TT.[EMAIL_CPL_BINOME]FROM T_DONNEE_TESTEUR AS TT INNER JOIN T_HORAIRE AS TH ON TT.TYPE_HORAIRE = TH.TYPE_HORAIRE WHERE (((TH.DONNEE_HORAIRE) Is Not Null))ORDER BY TT.DATE_DATE; "

' Référence à la requête
Set qdf = CurrentDb.QueryDefs("R_ENVOI_INVIT")

SQL = qdf.SQL

Set rcs = qdf.OpenRecordset(SQL) '=> J'ai une erreur à cet endroit et je ne vois pas les données de ma requête donc je pense ne pas avoir compris comment manipuler la reqête

While Not rcs.EOF
T = rcs.Fields(0).Value

rcs.MoveNext

V = rcs.Fields(0).Value

Wend

' Libération de la référence
Set qdf = Nothing

End Sub