Bonsoir,
Est-il une bonne âme pour m'aider à résoudre un problème que je ne comprends vraiment pas... et ce n'est pas faute d'avoir essayé de nombreuses pistes...
Voici mon code:
Dans le message d'erreur, vous constaterez que le ".txt" devient "#txt" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub btnExporter_Click() Dim Chemin As String Dim Societe As String CurrentDb.Execute ("DELETE * FROM tblExportPC") DoCmd.OpenQuery ("qryExportPC") DoCmd.Close acQuery, "qryExportPC" Chemin = DLookup("CheminBackupPC", "tblSocietes", "IdSociete = " & Me.IdSte) Chemin = Chemin & "\Excel\" & "PC " & Me.Societe & "(" & Format(Now, "ddmmyy-hhmmss") & ").xls" Debug.Print Chemin DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "tblExportPC", Chemin Chemin = DLookup("CheminBackupPC", "tblSocietes", "IdSociete = " & Me.IdSte) Chemin = Chemin & "\Texte\" & "PC " & Me.Societe & "(" & Format(Now, "ddmmyy-hhmmss") & ").txt" Debug.Print Chemin ' Résultat du Debug.Print : C:\BSoft\ComptaLight\Export\APNE\PC\Texte\PC Association Perspective-NE(130615-205034).txt DoCmd.TransferText acExportDelim, "ExportStandard", "tblExportPC", Chemin ' C'est cette commande qui bugue. Voir l'image insérée pour le message d'erreur. End Sub
Pièce jointe 180511
Comment se fait-ce.... :-)
A noter que juste en dessus (dans le code), j'emploie la commande TransferSpreadsheet et cela ne pose aucun problème avec le chemin et le nom du fichier à sauvegarder.
Un grand merci d'avance,
Bernard
Partager