IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Intégrer du MFC dans un projet qui n'en a pas. c'est possible?

Sujet :

MFC

Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Intégrer du MFC dans un projet qui n'en a pas. c'est possible?
    Bonjour à tous,

je viens vers vous car je débute avec la programmation Windows et je me trouve pris par le temps.

Je vais tacher de vous résumer ma situation et mon environnement de travail en espérant être assez clair. Ne sachant pas tout les éléments qui pourraient vous être utile, je vous pris de ne pas hésiter à me solliciter pour avoir des précisions sur des options, des copies d'écran ou autre.

Pour mieux me situer, j'ai repris des études et je dois réaliser un projet de dév. Mes cours n'ont pas été spécifiquement orienté technologie Microsoft et environnement Windows. C'est une formation assez généraliste qui donne un aperçu de plusieurs langage de dév, des bases de données, du SI, ....

Mon projet m'a été fourni par une entreprise d'imagerie médicale qui souhaite ajouter la prise en charge d'un nouveau matériel à son logiciel maison. Pour cela, l'entreprise m'a fourni les éléments suivant :
    - Librairie Qt à compiler sur notre poste en v4.7
    - Librairie OpenCV v2.2 (pour le traitement d'image)
    - Librairie dcmtk v3.5.4 (manipulation norme DICOM)
    - Langage C++
    - IDE : Visual Studio 2010 Express
    - le nouveau matériel est fourni avec un SDK comprenant dll, .cpp et .h pour accès à la dll et une appli démo avec ses sources.