Bonjour,
Pour un devoir je dois tracer un cube en 3d. J'aimerai le faire avec des intersections de plans. Ma question est comment calculer la normal d'un plan ?
merci d'avance
Bonjour,
Pour un devoir je dois tracer un cube en 3d. J'aimerai le faire avec des intersections de plans. Ma question est comment calculer la normal d'un plan ?
merci d'avance
Bonjour,
Comment calculer en C ou comment calculer sur un papier avec un stylo ?
Tant que tu n'as pas écris sur papier comment faire, inutile de passer au C. Peux-tu nous montrer cette formule ainsi que la manière dont tu as essayé de la traduire en C ? Ainsi, on pourrait t'aider à améliorer ton code.
j'ai trouvé norme = sqrt(v.x*v.x + v.y*v.y + v.z*v.z) mais est-ce que c'est bien ça ?
C'est quand même une notion basique ... donc sans les bases/ fondations cela va être très dur pour toi![]()
![]()
Cross Product
La joie des examens....![]()
j'ai été voir mais mon anglais est trop mauvais pour comprendre.
Cela c'est le Dot Product![]()
Partager