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Tracer un cube en 3D


Sujet :

C

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour,
    Pour un devoir je dois tracer un cube en 3d. J'aimerai le faire avec des intersections de plans. Ma question est comment calculer la normal d'un plan ?
    merci d'avance

  2. #2
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    Bonjour,

    Comment calculer en C ou comment calculer sur un papier avec un stylo ?

    Tant que tu n'as pas écris sur papier comment faire, inutile de passer au C. Peux-tu nous montrer cette formule ainsi que la manière dont tu as essayé de la traduire en C ? Ainsi, on pourrait t'aider à améliorer ton code.

  3. #3
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    j'ai trouvé norme = sqrt(v.x*v.x + v.y*v.y + v.z*v.z) mais est-ce que c'est bien ça ?

  4. #4
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    C'est quand même une notion basique ... donc sans les bases/ fondations cela va être très dur pour toi

    Cross Product

  5. #5
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    oui mais je suis obligé

  6. #6
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    La joie des examens....

  7. #7
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    j'ai été voir mais mon anglais est trop mauvais pour comprendre.

  8. #8
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    Citation Envoyé par Rémi1995 Voir le message
    j'ai trouvé norme = sqrt(v.x*v.x + v.y*v.y + v.z*v.z) mais est-ce que c'est bien ça ?
    Cela c'est le Dot Product

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