Bonjour,
J'ai un client tcp qui se connecte à un serveur (pas de problème) puis lui envoie périodiquement (toutes les 40ms) avec la fonction write(), des QByteArray de 1000 octets environ. Le problème c'est que si le client envoie par exemple 10 messages, le serveur reçoit bien la totalité des données mais en seulement 6 ou 7 fois (avec des readAll) au lieu de 10; ce qui signifie (j'ai pu vérifier) que certains message émis sont concaténés en un seul message reçu et que la réception de certains messages est très retardée par rapport à la période d'émission.
J'ai vraiment besoin que les messages soient bien séparés à la réception et que cette période soit à peu près respectée.
Pour info, la communication Ethernet se passe entre 2 PC directement reliés, donc à priorité pas de problème de charge réseau. Quand je fais tourner le programme serveur et le programme client en local sur le même PC, tout va très bien.
Il y a t-il des options spéciales à gérer sur les objets QTcpSocket, QTcpServer? je n'ai rien trouvé d'évident dans la doc Qt.

Help!!
Merci d'avance.