Bonjour,
Je développe une app mobile avec cordova et angularJS
Au niveau server j'ai developpé une API REST qui me donne toutes les infos qui vont bien
Dans mon appli angular, le user une fois loggué peut voter pour un sondage.
Quand il arrive sur la page sondage, je fais une requete serveur qui me renvoie un json avec tous les sondages auquel il a droit et un flag "déjà voté" sur ceux auquel il a déjà répondu.
Dans ma première vue, j'affiche la liste des sondages et quand on clique sur un sondage, dans la vue suivante j'affiche la liste des réponses possible soit sous forme "radio bouton" + un bouton "vote" s'il peut voter au sondage, soit les pourcentages de réponse et pas de bouton s'il a déjà voté.
Quand le user vote, je fais une requete serveur avec son vote, le serveur enregistre le vote et si le serveur me renvoie success, je redirige le user sur la liste des sondages avec un "$state.go()"
Sauf qu'il me redirige sans probleme mais ne réexécute pas le contenu du controller et donc ne recharge pas les données serveur et donc le user peut retourner sur le sondage et re-voter (même si cote serveur ça passe pas car il a déjà voté)
Comment faire pour qu'il me réexécute le code du controller ?
Je ne sais pas si je suis très clair....
Merci de votre aide.
Partager