Bonjour à tous,
J'ai un Userform qui m'enregistre mes données sur une nouvelle ligne exce à chaque fois que je l'enregistre, jusque la tout va bien
Mon problème est que, je possède différentes multipages dans ce userForm, et ces multipages ont à peu près les mêmes textBox, (quantité, montant..)
J'aimerais, que quelque soit la page que je choisisse, mes textBox de quantité, par exemple, s'ajoute sur la même cellule
Voici mon code :
:J'ai laissé uniquement les lignes de mes multipages, les restes fonctionnent !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Dim L As Integer Dim Ws As Worksheet If MsgBox("Confirmez-vous linsertion de ce nouveau dossier ?", vbYesNo, "Demande de confirmation dajout ") = vbYes Then 'A compléter L = Sheets("VNC").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 'Pour placer le nouvel enregistrement à la première ligne de tableau non vide Sheets("VNC").Select Range("AL" & L).Value = Montant Range("AL" & L).Value = Montant1 Range("AL" & L).Value = Montant2 Range("AL" & L).Value = Montant4 Range("AM" & L).Value = Quantité Range("AM" & L).Value = Quantité1 Range("AM" & L).Value = Quantité2 Range("AM" & L).Value = Quantité3 Range("AM" & L).Value = Quantité4 Range("AN" & L).Value = RIBsociété Range("AN" & L).Value = RIBsociété1
Mon problème est donc que ma quantité s'ajoute quand c'est la textbox quantité, mais quand c'est les autres textbox quantité1, quantité2, quantité3 et quantité4 rien ne s'ajoute dans le cellule...
Quelqu'un à une idée de comment je pourrais procéder?
EDIT : Finalement même pour la textBox quantité rien ne s'ajoute.. Pareil pour idem et RIBsociété. Par contre mon ma textBox RIBsociété1 s'ajoute, bizarre..
Partager