Bonjour à tous,

J'ai un Userform qui m'enregistre mes données sur une nouvelle ligne exce à chaque fois que je l'enregistre, jusque la tout va bien

Mon problème est que, je possède différentes multipages dans ce userForm, et ces multipages ont à peu près les mêmes textBox, (quantité, montant..)

J'aimerais, que quelque soit la page que je choisisse, mes textBox de quantité, par exemple, s'ajoute sur la même cellule

Voici mon code :

:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Dim L As Integer
  Dim Ws As Worksheet

If MsgBox("Confirmez-vous l’insertion de ce nouveau dossier ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d’ajout ") = vbYes Then
 'A compléter
    L = Sheets("VNC").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 'Pour placer le nouvel enregistrement à la première ligne de tableau non vide
 Sheets("VNC").Select

Range("AL" & L).Value = Montant
        Range("AL" & L).Value = Montant1
        Range("AL" & L).Value = Montant2
        Range("AL" & L).Value = Montant4
        Range("AM" & L).Value = Quantité
        Range("AM" & L).Value = Quantité1
        Range("AM" & L).Value = Quantité2
        Range("AM" & L).Value = Quantité3
        Range("AM" & L).Value = Quantité4
        Range("AN" & L).Value = RIBsociété
        Range("AN" & L).Value = RIBsociété1
J'ai laissé uniquement les lignes de mes multipages, les restes fonctionnent !
Mon problème est donc que ma quantité s'ajoute quand c'est la textbox quantité, mais quand c'est les autres textbox quantité1, quantité2, quantité3 et quantité4 rien ne s'ajoute dans le cellule...

Quelqu'un à une idée de comment je pourrais procéder?

EDIT : Finalement même pour la textBox quantité rien ne s'ajoute.. Pareil pour idem et RIBsociété. Par contre mon ma textBox RIBsociété1 s'ajoute, bizarre..