Bonjour, j'ai actuellement un userform qui me permet de rechercher des valeurs dans mon tableau .
Aujourd'hui, je lui ai rajouté une fonction permettant, que lorsque qu'un double clic est effectué sur , par exemple, la ligne 2 qui correspond à l'HYD2 , il m'ouvre le fichier correspondant.
Mon problème aujourd'hui, c'est qu'il m'ouvre bien le dossier , mais en petit et lorsque que je double clic sur une photo , ou un fichier pdf , ou un fichier world, ect. Il me ferme cette fenêtre au lieu d'ouvrir le fichier voulu...
Voici le code de la partie double-clic :
Merci à vous ! :p
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean) 'au double-clic dans la ListBox1 Dim I As Integer 'déclare la variable I (Incrément) Dim J As Integer 'déclare la variable J (Incrément) Dim LeParcours As String For I = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1 'Boucle 1 : sur toutes les lignes de la ListBox1 If Me.ListBox1.Selected(I) = True Then 'condition 1 : si la ligne est sélectionnée For J = 2 To NL 'boucle 2 : sur toutes les lignes du tabelau TC If TC(J, 2) = Me.ListBox1.Column(1, I) Then 'condition 2 : si les numéros de HYD sont égaux O.Rows(J).Select 'sélecionne la ligne J de l'onglet O Unload Me LeParcours = Me.ListBox1.Column(1, I) ChDir "C:\Users\prive\Dropbox\HYD2014\HYD" & LeParcours & "/" Application.GetOpenFilename 'vide et ferme l'Usersorm Exit Sub 'sort de la procédure End If 'fin de la condition 2 Next J 'prochaine ligne de la boucle 2 End If 'fin de la condition 1 Next I 'prochaine ligne de la boucle 1 End Sub
Cordialement
Partager