bonjour a tous !!!!
je cherche une fonction qui me permette d'imprimer un document ( une fonction en asp)
merci d'avance
bonjour a tous !!!!
je cherche une fonction qui me permette d'imprimer un document ( une fonction en asp)
merci d'avance
salut,
tu dois mettre :
onclick="window.print();"
Tu ne peux pas imprime en asp car c'est un langage serveur donc executé sur le serveur distant. Utilise Jscript pour imprimer en local.
A+
Ouais, c'est à moitié vrai. Tu peux en ASP écrire un bout de code qui force l'impression.Envoyé par Fablondon
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <<A href="mailto:%@LANGUAGE="VBSCRIPT">%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <HTML> <HEAD> <SCRIPT LANGUAGE=vbscript> <!-- Sub btn_print_onclick //WebBrowser.ExecWB 6,6 //<-- imprime directement sans confirmation WebBrowser.ExecWB 6,2 //<-- ouvre la fenetre du choix d'imprimante avant impression End Sub --> </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <OBJECT ID="WebBrowser" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"></OBJECT> Voici un simple example d'impression sans confirmation... <Input Type="button" value="Print !!" id=btn_print name=btn_print> </BODY> </HTML>
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Immo, tu peux m'expliquer comment fonctionne cette methode, qui envoie l odre d impresison ? le client ou le serveur ?
Pour ma culture perso. merci
Euh, je sais plus.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...ebBrowser&meta=
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Partager