Bonjour a tous,

Je cherche a créer un code VBA me permettant de faire une recherche internet pour remplir et mettre a jour un champs précis pour ce faire je me suis aidé du tuto de QWAZERTY : http://qwazerty.developpez.com/tutor...-et-vba-excel/ qui soit dis en passant et top ! Cependant je me heurte pour le moment a de petits contretemps:

- En effet au moment de verifié la concordance de l'arboresence, sur Access le sous menu document est vide (ce qui me pose un probléme plus tard dans le code pour rechercher du texte dans la page web...)

- Deuxiémement je me demandais egalement comment récupérer du texte dans une page ou j'arrive Aprés avoir fait la recherche? (comment codé ma volonté de recherché dans la page resultant de la recherche?) ou il n'y a pas de difference dans le code par rapport a l'exemple du tuto ?

- Troisiémement aprés avoir lu le tuto je me pose une question car je ne me souviens pas avoir vu la réponse a la question suivante: Comment faire de lier le code VBA a un champs precis pour que permettre de le remplir ainsi que de le mettre a jour ? Autrement dis pour que le texte que je recherche soit incorporé a un champs precis? (ici le texte recherché étant un montant en devise)

Quelqu'un aurait-il la réponse a mes questions, car cela me serait d'une grande aide !

Cordialement

TH