Bonjour,
j'ai un formulaire BL qui contient un sous-formulaire produit. Je souhaite effectuer une recherche de tous les BL contenant un produit.
Si je fais la recherche sur le formulaire principal, Access ne regarde pas le sous formulaire. Si je fais la recherche sur le sous formulaire, Access ne cherche que dans les données du sous formulaire correspondant au formulaire principal sélectionné.
pour complexifier un peu la chose,j'aimerai pouvoir effectuer ma recherche uniquement sur une partie des BL (entre 2 dates par exemple ou de 2 n° de BL). et bien sur il faut que la fonction soit utilisable par tous les utilisateurs de la base...
j’envisage différentes possibilités surement non adaptées :
> transférer les données dans un fichier excel temporaire pour faire des tris et des filtres, mais la fusion des différentes tables risque d'être périlleuse automatiquement ????
> faire une macro qui ouvre tous les formulaires (BL) les uns après les autres, effectue la recherche dans le sous formulaire, enregistre le résultat (dans une table ou un fichier excel) passe au formulaire (BL) suivant? mais je ne suis pas bien sur de savoir faire cela proprement!
Est ce possible ? Comment puis je faire? Comment feriez vous ?
Merci!
Séb'
Partager