IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques et frameworks PHP Discussion :

Tika sous PHP


Sujet :

Bibliothèques et frameworks PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 31
    Par défaut Tika sous PHP
    Bonjour,
    Je ne trouve pas de réponse précise sur le sujet sur internet.
    Est-il possible d'utiliser Apache Tika en php?
    Etant donné que l'API est en Java, comment l'utiliser en php?

    Cordialement,
    Uruca

  2. #2
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Formateur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    416
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Formateur en informatique
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 416
    Par défaut
    Bonjour,

    Ceci correspondra peut-être à ce que tu recherches :
    https://github.com/pierroweb/PhpTikaWrapper

  3. #3
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 31
    Par défaut
    Merci, je l'avais trouvé sur internet, il m'a l'air complet mais le tuto d’installation ce fait sous linux, comment je l'installe avec des commandes comme "php composer.phar install" sous windows?

    Il n'y a pas de bibliothèque officiel de Apache Tika? comme http://php.net/manual/fr/book.solr.php pour solr par exemple.

  4. #4
    Membre Expert
    Avatar de Spartacusply
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    1 723
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 1 723
    Par défaut
    Composer fonctionne aussi sous windows (même si c'est carrément moins bien user friendly) : https://getcomposer.org/download/

  5. #5
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 31
    Par défaut
    C'est fait, merci
    Il y a un passage que je ne comprends pas au début.
    "Add the package dependency enzim/tika-wrapper in your composer.json"

    Je dois faire ce require dans quel composer.json?
    Celui donné dans son github?

  6. #6
    Membre Expert
    Avatar de Spartacusply
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    1 723
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 1 723
    Par défaut
    Le code sur github ne fonctionne pas tout seul.

    Tu l'ajoutes à un projet qui lui doit utiliser composer. Il doit donc avoir un fichier composer.json, dans lequel il te suffit d'indiquer la ligne indiquée pour utiliser cette librairie (c'est le principe de composer en fait, gérer des librairies).

  7. #7
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 31
    Par défaut
    De plus, je n'ai pas de "enzim/tika-wrapper" au root de mon fichier test.
    PS: Je n'utilise pas de framework

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Erreur sous PHP MyAdmin (PMA database?)
    Par Matlight dans le forum Installation
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2010, 19h38
  2. [Dates] Planification sous PHP !?
    Par Thierry8 dans le forum Langage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/12/2005, 13h39
  3. [Sécurité] creation de compte sous php
    Par marouman dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2005, 22h44
  4. [MySQL] Requete sous php
    Par cubepiege dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 18h45
  5. requête mysql sous php
    Par remi59 dans le forum Débuter
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2003, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo