Bonjour à tous,
Je cherche désespérément à utiliser les fonctions Match entre deux fichiers Excel différents de la façon suivante :
Le problème de cette instruction est qu'elle me retourne une "Erreur d’exécution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection". J'ai pourtant vérifié que tous les chaines de caractères entre " " correspondent bien aux noms des fichiers et des feuilles dans lesquels je veux effectuer ma recherche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Const NOM_FICHIER As String = "Planning.xlsx" Dim Ligne As Integer Dim Compteur As Integer Compteur = 1 Ligne = WorksheetFunction.Match(Workbooks("NOM_FICHIER").Sheets("Modele 1-2").Range("C" & Compteur), Workbooks("Formations & Rotations.xlsx").Sheets("Rotations").Range("C:C").Value, 0)
Je sais pertinemment que mon instruction est à rallonge mais je souhaiterais comprendre où se trouve l'erreur avant de la réduire. Evidemment j'ai le même problème avec les fonctions VLookUp et HLookUp.
Restant à votre entière disposition pour éclaircir ce qui pourrait ne pas être clair, je vous souhaite à tous une excellente après-midi.
Partager