Bonjour,

J'ai développé une petit application Neo4j sur Java en utilisant "eclipse-standard-kepler-SR1-win32". Pour y arriver, j'ai téléchargé une version gratuite de Neo4j sur le site http://neo4j.com/download/other-releases/. Il s'agit de la version "neo4j-community-2.3.0-M01". J'en ensuite importé les jar Neo4j sur mon application Java.
Mon programme Java crée une base de données NoSQL en utilisant une approche de Neo4j (solution de base de données de type graphe).

Mon programme Java s'exécute correctement et la base de données NoSQL est bien créée sur le répertoire indiqué.

Seul problème: lorsque je tente de visualiser la base avec Neoclipse (la version utilisée est : neoclipse-1.9.5), l'erreur suivante est remontée dans le log :

"Startup failed: Component 'org.neo4j.kernel.impl.transaction.XaDataSourceManager@10f6be6' was successfully initialized, but failed to start. Please see attached cause exception.: Component 'org.neo4j.kernel.impl.nioneo.xa.NeoStoreXaDataSource@fd49ba' was successfully initialized, but failed to start. Please see attached cause exception.: Not all store files match the version required for successful upgrade"

Pouvez-vous m'aider à debugger cette erreur pour visualiser ma base de donnée NoSLQ avec Neoclipse?

Merci d'avance...