Bonjour,
Je développe un petit site en Django et je suis bloqué avec un certain type d'Url. En effet, je souhaiterai afficher une page en fonction d'un ID
Voici le code qui m'affiche une vue partielle
Voici le code HTML (en partie)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 views.py def affiche_partiel(request, pk): partiel=Formulaire.objects.all().filter(id=pk) return render(request, 'blabla/affiche_partiel.html', {'affiche_partiel': partiel})
En faite lorsque je clic sur "détail", j'aimerai etre redirigé vers la page "detail.html" afin d'afficher le résultat avec l'ID correspondant, un peu à la manière de:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 {% if detail%} <div id="wrapper"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="sortable"> <thead> <tr> <th>Depart</th> <th>Arriver</th> <th>Date</th> <th>Heure</th> <th>Login</th> </tr> </thead> {% for formulaire in detail.all %} <tbody> <tr> <td>{{ formulaire.depart }}</td> <td>{{ formulaire.arriver }}</td> <td>{{ formulaire.date }}</td> <td>{{ clegpg.heure }}</td> <td>{{ formulaire.login }}</td> <td><a href="detail/{{ formulaire.id }}/">{{ 'detail' }}</a></td> </tr> </tbody> {% endfor %} </table>
Voici mon fichier urls.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://www.developpez.net/forums/newthread.php?id=1
Merci
1
2 url(r'^affiche_partiel', views.affiche_partiel, name='affiche_partiel'), url(r'^(?P<formulaire_id>[0-9]+)/$', views.detail, name='detail'),
Partager