Bonjour tout le monde,
SVP si quelqu'un pourra détecter pourquoi ce code ne fonctionne pas,
(il ne m'affiche pas l'erreur mais il n'effectue pas le changement de nom)
en fait j'ai un useform ou l'utilisateur va choisir à partir d'une liste combobx une zones qu'il va changer de nom, et puis la condition est si la valeur de combox 1 = une valeur de cellule des six Tableau[zones] alors , le nouvel nom entré dans Textbox2 va remplacer l'ancenne valeur dans les tableaux
Voilà mon code
Code vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub changer_nom_bouton() Worksheets("AuditMensuel").Activate For Each v In Range("Tableau1[zones]").Cells If v = UserForm5.ComboBox1.Value Then v = UserForm5.TextBox2.Value Next v Worksheets("AuditMensuelilot").Activate For Each K In Range("Tableau7[zones]").Cells If K = UserForm5.ComboBox1.Value Then K = UserForm5.TextBox2.Value Next K Worksheets("AuditMensuelilot").Activate For Each U In Range("Tableau6[zones]").Cells If U = UserForm5.ComboBox1.Value Then U = UserForm5.TextBox2.Value Next U Worksheets("AuditMensuelilot").Activate For Each M In Range("Tableau5[zones]").Cells If M = UserForm5.ComboBox1.Value Then M = UserForm5.TextBox2.Value Next M Worksheets("AuditMensuelilot").Activate For Each N In Range("Tableau4[zones]").Cells If N = UserForm5.ComboBox1.Value Then N = UserForm5.TextBox2.Value Next N Worksheets("AuditMensuelilot").Activate For Each P In Range("Tableau3[zones]").Cells If P = UserForm5.ComboBox1.Value Then P = UserForm5.TextBox2.Value Next P End Sub
merci beaucoup
Partager