Bonsoir,
Je suis en train de me créer une petite application sous Linux en Python 3 et Qt5 (donc PyQT5) qui est une modeste GUI pour un programme en ligne de commande. Mes fenetres sont toutes crées avec QT Designer.
Chacune de mes fenetres se lance sans aucun probleme séparément. Toutefois, quand je veux lancer la 2eme (mes preferences) dans la 1ere j'obtiens, malgré plusieurs essais, toujours la meme erreur
Je sais que c'est une erreur de débutant mais je suis vraiment bloqué et surtout je séche. Merci par avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 olivier@miriel:~/Developpement/QDvgrab/src/windows/ui$ python3 qdvgrab.py Welcome to QDvGrab 0.10. Hope you'll enjoy it. Please report all bugs,features request and comments at olivier@openshot.org Traceback (most recent call last): File "qdvgrab.py", line 119, in Preferences if windo.exec_(): AttributeError: 'Ui_Dialog' object has no attribute 'exec_'
Dites moi si vous voulez la totalité du code. Du temps que j'y pense voici le code de ma fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #=========================================================================== def Preferences(self): """ Run the Preferences Dialog """ windo = Ui_Dialog() if windo.exec_(): windo.show()
Partager