Bonjour !
Voici mon problème :
J'ai 5 feuilles avec des données sur des défauts robot qui sont nommé BRUT BRUT2 BRUT3 BRUT4 BRUT5. Chaque robot a un nom ( Cé détail est important pour la suite )
Les données sont organisé comme ceci :
Colonne A nommé Module avec le nom de module
Colonne B nommé Nbs avec le nombre de défaut pour ce type de défaut sur le robot en question ( Phrase compliqué je l'admet )
Colonne C nommé Libellé des Défauts qui correspondent aux défauts, Exemple : "DL : Défauts robot baie : "Nom du robot" "
Colonne D nommé Tps de Défauts, qui correspond a la durée du défauts
Colonne E nommé DateHeure, avec la date et l'heure sur la même case
Colonne F nommé Priorité, ( celle ci peux être variable mais je l'ai trié sur 16)
Colonne G nommé DeltaTemps, qui en soit ne me sert plus mais c'est pas grave si elle est présente
Colonne H nommé Appartenance, qui sont en fait les nom des robots
Voici en image :
Ces feuilles BRUT sont crée en lançant ma macro, en fait ma macro extrait des données d'un fichier txt pour les organiséés dans les feuilles nommé BRUT. J'ai 5 feuilles BRUT car il y a 5 lignes de productions ( usine ). Les premières feuil que vous pouvez voir sont aussi des feuilles statique qui indique juste les modules a selectionner et les libellé a supprimer pour chaque feuille BRUT. ( J'espère avoir été clair... )
J'ai donc une feuille Recherche qui est aussi statique ( quand je dit statique c'est qu'elle n'est pas supprimé a l'exécution de ma macro )
Cette feuille contient un bouton "Recherche d'un Robot"
Ce que j'aimerais que ce bouton me réalise :
On clique dessus.
Une boite dialogue s'ouvre et nous demande de rentrer le nom du robot ( Colonne H nommé Appartenance ).
On rentre le nom du robot, on clique sur ok.
Une recherche s'éxécute sur les 5 fichier BRUT.
Un nouvel onglets est crée. Cette onglet ce nomme comme le nom de robot qu'on a rentrer dans la boite de dialogue.
Cette feuille est organisé de la même manière que les feuilles BRUT.
Voici en image :
J'espère avoir été clair dans ma demande. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas a poser des questions.
Sinon merci d'avance pour vos réponses !
Partager