Bonjour,
après avoir trouvé une solution à mon problème grâce à vous: http://www.developpez.net/forums/d15...m-ponderation/ j'aimerai maintenant rendre tout cela utilisable facilement.
Pour cela j'aimerai exécuter une première requête "Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire:
"puis ensuite, de manière automatique, une requête de trie sur la valeur de "pondération" qui s'appelle "Double requête tri pondération":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT [Architectures-besoins].Architecture, [Materiel pour architecture].ID_materiel, [Materiel pour architecture].Pondération, Materiel.Materiel FROM Materiel INNER JOIN ([Architectures-besoins] INNER JOIN [Materiel pour architecture] ON [Architectures-besoins].Architecture = [Materiel pour architecture].Architecture) ON Materiel.ID = [Materiel pour architecture].ID_materiel WHERE ((([Architectures-besoins].Besoin)="Automatic filling of the application"));
Quel est le moyen le plus simple de faire cela? Dans l'idéal il faudrait que cela soit facilement utilisable par n'importe qui. Une macro? Un formulaire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT [Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire].Pondération, [Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire].Architecture, [Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire].ID_materiel, [Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire].Materiel FROM [Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire] WHERE ((([Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire].Pondération)=DMax("Pondération","Pour un besoin donné quel matériel est nécessaire")));
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager