Bonjour à tous.

J'essaie de développer une fenêtre spéciale sous Debian prenant en charge openGL avec un layout assez spécifique. Cette fenêtre possède un widget openGL, avec au dessus, deux labels, et à gauche une zone (pour le moment vide) en VBoxLayout qui contiendra quelques informations comme par exemple une légende pour ce qui est affiché dans le widget openGL. J'ai décidé pour ça d'utiliser un QGridLayout : on met le widget openGL en bas à droite, la Vbox en bas à gauche, et les deux labels dans la colonne au dessus.

J'arrive donc avec le code fourni ici : http://www32.zippyshare.com/v/stvNBP1I/file.html (attention, c'est un tar.gz).

Pas d'erreur de compilation, mais seul mon widget openGL s'affiche : pas de labels affichés au dessus. J'ai un peu de mal à voir ce que je ne fais pas correctement pour que ça ne s'affiche pas. Une idée d'où le problème peut venir ? Comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre réponse.

EDIT : bon, j'ai découvert pourquoi ça s'affichait pas dans le code, j'ai oublié de mettre "setLayout(&gLayout);" dans mon constructeur. Par contre la fenêtre à une sale tête maintenant : mes labels "mangent" ma fenêtre openGL. J'ai beaucoup de mal à ordonner ma fenêtre. Une idée pour rendre tout ça un peu plus propre ?