Bonjour,
Est il possible de faire un transfert automatique des l'apparition d'un fichier dans A vers B?de plus l'idéal c'est que le fichier dans B est pris la date du jour du transfert
Merci pour votre aide
Bonjour,
Est il possible de faire un transfert automatique des l'apparition d'un fichier dans A vers B?de plus l'idéal c'est que le fichier dans B est pris la date du jour du transfert
Merci pour votre aide
Dès l'apparition, ce n'est pas possible. Par contre, tu peux créé une tache programmé qui se lance tous les jours pour faire le travail. Les taches programmé ce créé avec la commande "at":
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part at /every:L,M,Me,J,V,S,D "cmd /c \"copy /v /y \"<path_source>\\*.*\" \"<path_destination>\"\""
remplace <path_source> par le chemin d'accès du répertoire source et <path_destination> par le chemin d'accès du répertoire de destination
Tu doit être en admin pour utiliser la commande "at"
plus d'info ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/313565/fr
Le gourou dicte la ligne (de commande) à suivre ...
Penser à lire le Tutoriel Batch ou a consulter la FAQ Batch et ses contributions,
ainsi que le Cour sur la ligne de commande et des scripts
j'ai fait le test mais lors de la copy le fichier qui a une date anterieure ne prend pas la date du jour
Comme ça peut être
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part at /every:L,M,Me,J,V,S,D "cmd /c \"type \"<path_source>\\*.*\"^>^>\"<path_destination>\"\""
Penser à lire le Tutoriel Batch ou a consulter la FAQ Batch et ses contributions,
bizarre pour moi cette ligne de commande ne fonctionne pas ,je n'arrive pas a faire de copie programmee
Effectivement autant pour moi
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part at /every:L,M,Me,J,V,S,D "cmd /c \"for /r \"<path_source>\" %%a in (*) do type \"%%~dpnxa\"^>^>\"<path_destination>\"\""
Partager