Bonjour à tous et merci de nous consacrer un peu de votre temps.
c'est après plusieurs recherches infructueuses que je me tourne vers ce forum pour mon problème. je travail sur une application de gestion de stock pour besoin personnel. Et maintenant je suis bloqué sur une partie très essentielle pour mon application. j'ai presque fini l'application mais si ce problème n'est pas résolu, l'application devient presque intitule. voici le problème:
Dans mon boulot, il ya un état que je fais sur Excel qui s'appel "relevé des fiches de Stock". c'est ce état que je veux que mon application access fasse automatiquement. comme son nom l'indique, c'est un état qui récapitule tous les mouvements de stock en les regroupant par article. le relevé se fait par mois et par magasin. j'y suis arrivé jusque la (afficher tous les mouvements d'article en les regroupement par groupe), maintenant le problème c'est que sur le relevé il doit y avoir le report du mois passé en début de chaque groupe d'article. par exemple si à fin janvier le stock de l'article engrais était à 50.000kg, en début février il y a une première ligne "report de stock" avec cette quantité 50.000kg. un peu comme sur SAP Business One pour ceux qui l'ont déjà utilisé, dans le module gestion de stock, il ya une rubrique "Analyse des mouvements de stock" qui fait exactement ce que je veux.
Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider a réfléchir, je ne sais vrmt plus quelle solution envisagée. je suis à cours d'idée. je veux joindre le fichier mais je n'y arrive pas.
Partager