Bonjour à vous,
Tout est dans le titre pour une fois, je souhaite boucler sur les en-tête d'un tableau car elles sont communes à des en-tête d'un autre tableau.
Ce bout de code ne fonctionne pas ... Pourquoi ?
Au passage, je vous mets la suite de la boucle car je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va planter aussidonc si qqchose vous saute au yeux... :p
Merci à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Dim Cell As Range, Cell1 as Range Dim TblExt As ListObject, TblProv as ListObject, TblInt as ListObject Set TblProv = Sheets("Données Provisoires Formations").ListObjects("TableauDonnéesProvisoiresFormations") Set TblExt = Sheets("ExtractionsFormations").ListObjects("TableauExtractionsFormations") Set TblInt = Sheets("Intermédiaire Formation").ListObjects("TableauEtatInscriptions") i = TblInt.ListColumns(1).DataBodyRange.Cells.Count '#### Ligne problématique ##### For Each Cell In TblExt.ListRows(1) 'Pour chacune des en-tête "utiles", j = 1 For Each Cell1 In TblInt.ListColumns(Cell).DataBodyRange.SpecialCells(xlCellTypeVisible) 'On récupère tous les résultats de tri TblProv.ListColumns(Cell).DataBodyRange.Cells(i + j, 1) = Cell1 'Et on les place dans le tableau provisoires j = j + 1 Next Cell1 Next Cell![]()
Partager