Bonjour,

Envoyé par
bernidupont
1) je souhaiterais protéger une plage de cellule (pour y afficher des données) mais pouvoir double cliquer dessus et intercepter l'évènement DoubleClick(), est ce possible ?
sur 2010 cela fonctionne avec cette évenement placé dans le module de la feuille
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur 2007

Envoyé par
bernidupont
2) lors du groupement de certaines cellules, je souhaiterais cacher certaines informations. Est-il possible de savoir qu'un utilisateur à appuyer sur le petit "+" de groupement ?
je ne crois pas que cela soit possible

Envoyé par
bernidupont
3) lors de la construction dynamique de listBox avec des valeurs, le barre de défilement intérieure est mal affichée. Voici l'image :

L'image de gauche représente le problème d'affichage. L'image de droite est la listBox correcte obtenue en : sélectionnant l'onglet développeur > sélectionnant le mode création > sélectionnant la listBox > et désélectionnant la listBox. Là Excel la reconstruit correctement. Mais à chaque démarrage du fichier il faut refaire ça. N'y a t il pas quelque chose de mieux qui peut être programmer ?
J'ai essayé de reproduire ce que tu dit, je n'ai pas été capable, peut être attaché votre fichier qu'on y jette un coup d'œil.
Partager