Bonjour,
je groupe toutes mes questions cet après-midi
Comment sait-on si la version de FastReport est à jour ? Le menu "Infos version" de Delphi ne semble pas contenir FastReport... Je l'ai copié dans Notepad++ et cherché dans cette inextricable liste sans le trouver (ou des dclfmxfrx... &co).
Sur le site de FastReport
- Current version
- Build : 2.2.5
- Date : Mar 10, 2015
Ce qui ne me donne rien parce que d'une part, je n'arrive pas à connaître celle installée dans mon Delphi et que d'autre part, je ne sais pas si la licence Delphi me permet d'installer toutes (donc la dernière) versions... Bref, la gestion des add-on est parfois bien compliquée... surtout quand ils sont bugués...
Je sais, je rouspète toujours mais c'est quand même mieux quand le produit tient ses promesses et je trouve(rais) inadmissible qu'il faille attendre XE8 pour obtenir une impression correcte des champs HTML sous FMX (alors qu'elle fonctionne en VCL). Les accords entre Embarcadero et FastReport ne m'intéressent pas. Chez TMS visiblement les add-on évoluent indépendamment de la version de XE et les bugs sont corrigés rapidement et donnent lieu à des releases intermédiaires et indépendantes. Je n'arrive pas à trouver l'équivalent avec FastReport... à moins que...
... sur le site de FastReport (https://www.fast-report.com/en/download/) peut-on télécharger FastReport® FMX 2 (je suppose que oui : FMX, c'est donc Delphi ou C++ Builder), mais peut-on l'intégrer légalement et sans risque "technique" dans Delphi et comment ?
Merci.
Partager