bjr,
j'ai combo et un fichier client
a travers les boutons premier, suivant, précédent et dernier je voudrais afficher le nom du client sur le combo.
j'ai fouiller l'aide, les cours d'autoformations mais rien.
merci de me répondre.
bjr,
j'ai combo et un fichier client
a travers les boutons premier, suivant, précédent et dernier je voudrais afficher le nom du client sur le combo.
j'ai fouiller l'aide, les cours d'autoformations mais rien.
merci de me répondre.
Bonjour,
Ta combo est reliée à une analyse Hyperfile, elle est initialisée par programmation ?
Qu'est ce qu'elle affiche en ce moment ?
Bon dev![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon message vous a aidé, pensez à remercier. La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev
bjr
mon combo n'est pas relié a un fichier.
elle est rempli par programmation.
par exemple il ya un autre combo1 relier au fichier ville. si on clique sur le combo1, tous les clients de cette ville s'affichent
dans le combo2.
merci
Bonjour
Pour sélectionner des lignes dans une Combo, tu peux utiliser la fonction ListeSelectlus
avec l'indice tu peux effectuer un défilement du contenu de ta combo.
Bon dev![]()
Mon message vous a aidé, pensez à remercier. La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev
Partager