Bonjour,
Si j'ai bien compris, les zones (Critères et exportation) sont sur la même feuille nommée Liste et la zone Data est la plage A6:BE150 de la feuille nommée Suivi.
Cette ligne de code ci-dessous est curieuse car lorsque l'on utilise Intersect on vérifie une plage de cellules et pas une cellule et le nom de la feuille n'est pas obligatoire dans ce cas ci puisque la procédure fait partie de la feuille.
If Not Application.Intersect(Target, Worksheets("Liste").Range("a2")) Is Nothing Then
Une autre partie du code n'est pas correcte, celle qui fait référence à la zone d'exportation
CopyToRange:=Worksheets("Liste").Range("a6:be150")
En effet, il faut faire référence à une cellule vide si on veut tout copier ou faire référence à des cellules de la même ligne si on ne souhaite copier que certaines colonnes.
Il n'y a pas de message d'erreur mais c'est préférable de fonctionner ainsi.
A part cela, je ne vois pas vraiment quel est le problème et je ne comprends pas ton explication.
Lorsque je recopie mon tableau avec le filtre : Personne X, les valeurs de mon planning de référence ne sont pas copiées car les colonnes "S1 S2 S3" sont déjà présentes dans le planning réel. Mon filtre me copie donc deux fois le planning réel, une fois dans la zone "planning réel" et une autre fois dans "planning de référence"
Le filtre élaboré ne peut pas copier deux fois. Il peut juste écraser les données de la zone d'exportation précédentes.
Partager