Bonjour,
J'ai une feuille print.css qui comme son nom l'indique sert à l'impression.
Malheureusement cette page n'est pas prise en compte et je ne comprends pas pourquoi.
Voici mon script d'en-tête html.Voici un extrait de mon code css où bordures et tailles de polices montrent la non prise en compte du css.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title><?= TITRE; ?></title> <meta name="description" content="<?php echo DESCRIPTION; ?>" /> <meta name="keywords" content="<?php echo CONTENT; ?>" /> <link rel="stylesheet" media="all" type="text/css" href="./_css/structure.css" /> <!-- Eléments dimensionnels --> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="./_css/style0.css" /> <!-- Styles personnalisés (couleurs, polices) --> <link rel="stylesheet" media="print" type="text/css" href="./_css/print.css" /> <!-- <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="icone.ico" /> --> </head> <body id="imprFiche"> <!-- suite du code -->
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #imprFiche{ font-size:10pt; display:none; border:1px solid black; } #imprFiche label{ font-size:9pt; border:1px solid black; }
Partager