Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un probleme plutot visuel, que problématique..
voila , je ne sais pas si c'est le bon forum, je m'en excuse si il n'est pas au bon endroit...
j'ai créé un moteur de recherche qui va récupérer des infos dans ma base donnée.
Lorsque l'on met, le mot recherché, ca marche.
cependant, je souhaiterais apporter une amélioration à mon code pour que le mot recherché soit en rouge par exemple..
le code a été généré par dreamweaver MX avec une base de donnée MYSQL, voici ce code
axes est la fameuse variable a mettre en rouge , c'est cette variable qui est envoyé dans l'url et qui donne ,si on choisit le mot "constitutionnelle" quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $colname_axe = "-1"; if (isset($_GET['axes'])) { $colname_axe = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['axes'] : addslashes($_GET['axes']); } mysql_select_db($database_CRDT2005, $CRDT2005); $query_axe = sprintf("SELECT * FROM axe WHERE (contenu LIKE '%%%s%%' OR titre LIKE '%%%s%%')", $colname_axe,$colname_axe); $axe = mysql_query($query_axe, $CRDT2005) or die(mysql_error()); $row_axe = mysql_fetch_assoc($axe); $totalRows_axe = mysql_num_rows($axe); ?>j'ai essayé differentes de mettre un <font color="#FF0000"> à différent endroit mais ca ne marche pas !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://127.0.0.1/CRDT/index.php?page=recherche_axe&axes=constitutionnelle
Auriez vous une suggestion ??
merci d'avance à tous

Répondre avec citation

Partager