Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, je veux tester 2 textbox, voir image jointe, est-ce que quelqu'un peut me donner le bon code source ?
Merci.
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider, je veux tester 2 textbox, voir image jointe, est-ce que quelqu'un peut me donner le bon code source ?
Merci.
Boule de Cristal H.S.. stop
Plus d'info sur le problème, pas de refus. stop
Sinon, lire cours d'initiation pas inutile. stop
Salut BACELAR, désolé pour le manque de précision, merci pour ta réponse,
Exemple, j'entre un mot de passe (alpha) ou des chiffres (1234) dans le TextBox1 et test si ok ou pas, si ok un texte s'affiche dans le richtextbox.
Ben tu double-cliques sur ton bouton, et il devrait te mettre tout seul un handler pour son événement Click.
Ensuite, c'est juste une affaire de test, if(textBox1->Text == L"1234") richTextBox1->AppendText(L"OK!");...
C'est un peu le B.A.BA de Windows Forms...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci Médinoc, peux-tu me donner le lien pour les tuto visual c++, merci.
Comme ça je connaîtrais les B.A.BA.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager