Bonjour,

Lorsque je démarre le débogage de mon application, j'ai l'erreur suivante "Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Elle s'affiche sur la ligne 21 du code ci-dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Namespace My

'REMARQUE*: ce fichier étant généré automatiquement, ne le modifiez pas directement. Pour apporter des modifications,
    ' ou si vous rencontrez des erreurs de build dans ce fichier, accédez au Concepteur de projets
    ' (allez dans les propriétés du projet ou double-cliquez sur le noeud My project dans
    ' l'Explorateur de solutions), puis apportez vos modifications sous l'onglet Application.
    '
    Partial Friend Class MyApplication

<Global.System.Diagnostics.DebuggerStepThroughAttribute()>  _
        Public Sub New()
            MyBase.New(Global.Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.AuthenticationMode.Windows)
            Me.IsSingleInstance = false
            Me.EnableVisualStyles = true
            Me.SaveMySettingsOnExit = true
            Me.ShutDownStyle = Global.Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.ShutdownMode.AfterMainFormCloses
        End Sub

<Global.System.Diagnostics.DebuggerStepThroughAttribute()>  _
        Protected Overrides Sub OnCreateMainForm()
            Me.MainForm = Global.IC_VB_Dialog_Application1.Form1
        End Sub
    End Class
End Namespace
Je suis de nouveau perdu et je ne comprends pas cette erreur. Hier soir quand j'ai quitté mon appli, tout fonctionnait.

Voila, j'ai donc de nouveau besoin d'aide.

Merci

Franck