Bonjour,
je me présente, je m'appel geoffrey, 19ans, étudiant en seconde année de bts iris (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services Techniques).
Donc voilà j'ai un projet de fin d'année qui consiste à tester la résistance des matériaux en relevant l'évolution des température grâce a une sonde qui est situer dans une cabane avec un chauffage a l'intérieur.
On doit varier la température sois depuis la cabane, sois depuis un poste local (site internet) pour suivre l'évolution de la température dans la cabane.
Pour ce projet nous devons gérer le poste local par rasberryPi (type B, debian), nous devons développer ce système en c++/Qt
et pour le site internet cela dois être un serveur Web/PHP.
Nous sommes 3 sur le projet, pour commencer nous avons éffectuer des diagrammes de cas d'utilisation, diagrammes de séquence, et les scénarios liés au diagramme de cas d'utilisation.
Maintenant, je dois coder en cpp un prototype permettant de lire une température et de piloter le relais et un second prototype de lecture d'état des boutons et d'affichage sur l'écran local (écran lcd 2x8 charactères), j'aurais besoin d'aide pour avancer sur se projet merci d'avance.
PS: j'ai à disposition les diagrammes, et les documentations du projet, si vous les voulez faite le moi savoir.
Partager