Ca fait des miliers de fois que j'essaie des trucs sur XML, que sur IE, 0 pb et que sur FF, il rien ne marche...
Cette fois, je veux recuperer le code xml d'un noeud :
NoedXML.xml sous IE.
Grand merci d'avance...
Ca fait des miliers de fois que j'essaie des trucs sur XML, que sur IE, 0 pb et que sur FF, il rien ne marche...
Cette fois, je veux recuperer le code xml d'un noeud :
NoedXML.xml sous IE.
Grand merci d'avance...
Je cherche maitenant à compenser le XmlNode.text = "My Text"; de IE
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 NXML : function(node) { try { if (node.xml && node.xml != "" && node.xml != null) { return node.xml; } else { throw new Exception(); } } catch (ex) { var container = document.createElement("XML"); container.appendChild(node); return container.innerHTML; } },
On peut pas dire que tes questions correspondent à ton titre
On dirait plutot que tu cherches à coder pour compatibilité IE/FF
Si c'est le cas je te conseille de faire une recherche google sur "Mozilla SARISSA " projet type IE7 en javascript qui prenait le sens inverse de ta démarche puisqu'il cherchait à coder IE comme FF mais qui t'inspirera peut être.
Attention, le xml n'etait qu'une petite partie du code![]()
C'est normal que le titre et la question soit différentes, je l'ai changé après...Envoyé par Erwy
Merci pour ton conseil. Parceque ma méthode == null
Je te tiens au courrant dan les prochains jours
Le projet que tu m'a montré a fait avant moi ce que je suis occcupé de faire, c'est à dire une compatibilité IE-FF pour la sérialisation d'objets !
Je vais plus loin qu'eux dans l'utilisation de celle-ci, mais c'est exactement ce dont j'avais besoin pour avancer !
Thanks !!
Partager