Bonjour à tous
Dans mon code, après une recherche, je recopie les résultats de ma recherche dans une feuille excel
Tout se passe bien, sauf que je perds 2 décimales au passage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 For i = 1 To 20 Workbooks("nouvelle_facture.xlsm").Worksheets("resultatsderecherche").Cells(lignedutableau, i) = Workbooks("serials2010.xlsx").Worksheets("serials").Cells(rrecherche.Row, i).Value Next i Workbooks("nouvelle_facture.xlsm").Worksheets("resultatsderecherche").Cells(lignedutableau, 21) = rrecherche.Row Workbooks("nouvelle_facture.xlsm").Worksheets("resultatsderecherche").Cells(lignedutableau, 22) = Workbooks("serials2010.xlsx").Worksheets("serials").Cells(rrecherche.Row, i).Interior.ColorIndex Workbooks("nouvelle_facture.xlsm").Worksheets("resultatsderecherche").Cells(lignedutableau, 23) = Workbooks("serials2010.xlsx").Worksheets("serials").Cells(rrecherche.Row, i).Font.ColorIndex
En effet, dans les cellules que je recopie se trouve par exemple 0.0413€ et dans la feuille cible, je retrouve 0.0400€ (du fait que le format de la cellule est "# ##0.0000\€" dans les 2 feuilles & dans les 2 classeurs)
Que dois-je faire pour ne pas perdre ces décimales ?
Merci d'avance
Partager