Bonjour à tous.
J'ai actuellement réaliser un script permettant de créer plusieurs dossiers et de copier des fichiers dans un dossier.
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 'Création du dossier DossierAnnee' [String]$DossierAnnee = $(Get-Date -UFormat "%Y") If (-not (Test-Path "C:\Test2\")) { New-Item -path "C:\Test2\" -Name $DossierAnnee -ItemType directory } 'Création du dossier DossierMois' [String]$DossierMois = $(Get-Date -UFormat "%B") New-Item -path "C:\Test2\$DossierAnnee\" -Name $DossierMois -ItemType directory 'Creation Date' $today = $(Get-Date -uFormat "%Y%m") 'Dossier source' $source = "C:\Model\*" 'Dossier Destination' $destination = "C:\Test2\$DossierAnnee\$DossierMois\" 'Copie et renommage des fichiers' foreach ($file in $destination) { Copy-Item $source $destination | Rename-Item -NewName {$_.Name -replace ".xlsx","$today.xlsx"} 'Rename-Item $file $new' }
Désormais, j'aimerais effectuer un renommage de fichiers avec la date du jour (nomdufichier + date). Cependant, je n’y arrive pas. Avez-vous des idées pour résoudre ce problème?
Merci de votre aide
Partager