Bonjour à tous et à toutes,
Je travail actuellement sur un nouveau projet en cours sur un SAV, la consigne est la suivante, je dispose d'une base de donnée, des dates de l'envoi d'un produit chez le client, son nom, et les différentes interventions faites sur le produit.
Lors de l'arrivé du produit, nous saisissons sa référence pour en déduire son numéro de série (facilité pour le trouver dans le tableau), puis en fonction des dates (lier à ce produit), nous pouvons choisir les différentes dates qui changeront les données à l'affichage.
Par exemple : Le produit X du client A a eu un problème le 23/02/2015 qui était ............
(après changement de la date par Combox, du même produit nous avons)
Le produit X du client A a eu un problème le 15/09/2013 qui était .............
Ma question est comment je peux réaliser, une dropbox qui affiche les dates que du produit X et en fonction des dates faire varier, le texte.
Je me suis déjà penché sur le sujet voici mon code avec les macros:
Voici la macro pour Ligne: 'Ça me sers à pas dépasser, nombre de ligne déjà disponible dans la base de donnée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Programme Principal: Private Sub CommandButton1_Click() Dim sery Dim Lin Dim Line Call Ligne Lin = Lig sery = Right((TextBox2.Value), 7) For Line = 2 To Lin If Cells(Line, "D") = sery Then TextBox3.Value = Cells(Line, "G").Value ComboBox1.Value = Cells(Line, "E").Value ' Je pense que le problème vient d'ici, car je ne peux afficher qu'une seule valeur, alors est ce que ça serait mieux avec une feuille à part ? Else Line = Line + 1 Line = Line - 1 End If Next TextBox3.Value = "Erreur, aucune informations sur ce produit" TextBox2.Value = "" TextBox1.Value = "Veuillez Scan votre produit " End Sub
Voila cela m’affiche qu'une date est c'est ça mon gros problème, c'est que j'aimerai qu'il affiche toute les dates du même produit, merci d'avance bonne journée à vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Public Lig As Long Sub Ligne() Worksheets("SAV").Select Lig = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1 Application.EnableEvents = False End Sub
Partager