Bonjour à tous,
Je souhaiterai réaliser une macro qui me permette d'éffectuer une recherche V sous Excel 2010.
J'ai commencé à programmer quelque chose mais je ne suis pas au top...
J'ai 2 feuilles Excel, une "Datasource" et une "Research". Je veux que la recherche me retrouve les informations des colonnes B à D de la feuille "Datasource" et me les retranscrive dans la feuille "Research" à partir du moment ou je rentre une référence matériel dans la colonne A.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub Recherchev() ' ' Recherchev Macro ' Dim FeSource As Worksheet Dim FeDest As Worksheet Dim PlgSource As Range Dim PlgDest As Range Dim Cel As Range Dim Ligne As Long Set FeSource = Worksheets("Datasource") Set FeDest = Worksheets("Research") With FeSource Set PlgSource = .Range(.Cells(2, 1), .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)) End With With FeDest Set PlgDest = .Range(.Cells(2, 1), .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)) End With
Je ne sais pas comment finir le code ... Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci![]()
Partager