Bonjour à tous,

Je souhaiterai réaliser une macro qui me permette d'éffectuer une recherche V sous Excel 2010.

J'ai commencé à programmer quelque chose mais je ne suis pas au top...

J'ai 2 feuilles Excel, une "Datasource" et une "Research". Je veux que la recherche me retrouve les informations des colonnes B à D de la feuille "Datasource" et me les retranscrive dans la feuille "Research" à partir du moment ou je rentre une référence matériel dans la colonne A.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Sub Recherchev()
'
' Recherchev Macro
'
    Dim FeSource As Worksheet
    Dim FeDest As Worksheet
    Dim PlgSource As Range
    Dim PlgDest As Range
    Dim Cel As Range
    Dim Ligne As Long
 
 
    Set FeSource = Worksheets("Datasource")
    Set FeDest = Worksheets("Research")
 
 
    With FeSource
 
        Set PlgSource = .Range(.Cells(2, 1), .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp))
 
    End With
 
    With FeDest
 
        Set PlgDest = .Range(.Cells(2, 1), .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp))
 
    End With


Je ne sais pas comment finir le code ... Pourriez-vous m'aider?

D'avance merci