Bonjour,

Est ce possible de Excel 2010 où je viens de coller un tableau, de copier et concaténer en même temps toute une colonne sur Word, pour obtenir une ligne de texte et plus une colonne sur Excel ?

Merci

Elwy

Bon alors j'ai un début de solution qui marche

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Sub excelversword()
 
Dim wordApp As Word.Application
Dim wordDoc As Word.Document
 
Set wordApp = CreateObject("word.application")
wordApp.Visible = True
Set wordDoc = wordApp.Documents.Open("C:\Users\xxxxxxxxxxxxxxxx.docm")
 
 
wordDoc.Range.Text = Range("A1")
 
 
End Sub
Maintenant je ne vois pas comment faire pour que cette fonction copie à la suite de la cellule A1 le contenu de la cellule A2, et sa jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de valeur dans une cellule A
Par exemple de A1 à A100

Faire une boucle oui, mais là sa devient compliqué pour moi.

Qui peut m'aider svp?

Elwy