Je développe une application pour l'édition de la TVA, et je pense à ajouter une fonctionnalité qui permet de faire le rapprochement bancaire automatique, mais je n'ai aucune idée de comment le faire.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Je développe une application pour l'édition de la TVA, et je pense à ajouter une fonctionnalité qui permet de faire le rapprochement bancaire automatique, mais je n'ai aucune idée de comment le faire.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
Bonjour,
La TVA est fixée par la loi. Il n'est pas possible de l'éditer.Je développe une application pour l'édition de la TVA
peut-être, j'ai mal expliqué, je veux dire, la déclaration de TVA
Editer est probablement à prendre dans le sens comptable et non informatique.
"Editer la TVA" veut sans doute dire ici calculer puis afficher la TVA.
Sinon, ton besoin est trop vague. Tu devrais préciser ce dont tu disposes comme données, leur format et poster ton problème dans le forum du langage dans lequel tu compte développer la fonctionnalité.
Cette demande n'est pas vraiment à sa place ici, à mon humble avis.
Dans ce cas-là, l'algorithme est l'application d'une opération complexe appelée "multiplication" à partir du prix hors taxes."Editer la TVA" veut sans doute dire ici calculer puis afficher la TVA.
Exemple: En France, la TVA est à 20%. Donc si on a un prix hors taxes de 100€, la TVA sera édité comme ceci:
100*20/100=20€
Il peut éventuellement en découler le prix toutes taxes comprises:
100+20=120 €
Niveau école primaire.
Partager