Bonjour, j'ai cherché et je ne sais pas vraiment comment faire par exemple :
Picturebox1 = 123.png
Dès que picturebox1 = 456.png alors
action a faire
En gros une sorte de boucle de vérification ou je ne sais pas mais je suis perdu là
Merci d'avance
Bonjour, j'ai cherché et je ne sais pas vraiment comment faire par exemple :
Picturebox1 = 123.png
Dès que picturebox1 = 456.png alors
action a faire
En gros une sorte de boucle de vérification ou je ne sais pas mais je suis perdu là
Merci d'avance
Quand vous apeler l'image il faut faire ceci
ensuite avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PictureBox1.ImageLocation = ("C:\... chemin ...\456.png") PictureBox1.BackgroundImage = Image.FromFile("C:\... chemin ...\456.png")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub PictureBox1_BackgroundImageChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles PictureBox1.BackgroundImageChanged If Mid(PictureBox1.ImageLocation, InStrRev(PictureBox1.ImageLocation, "\") + 1) = "456.png" Then MsgBox(Mid(PictureBox1.ImageLocation, InStrRev(PictureBox1.ImageLocation, "\") + 1)) votre code End If end sub
Non mais je sais que ce n'est pas le vrai codej'ai mis :
Picturebox1.image = My.resources.loading
Mais en gros mon code c'est :
ici des actions de mon logiciel
Picturebox1.image = nothing
et je voudrais que sa fasse quelque chose dès que picturebox1.image = nothing genre une detection/boucle de vérification.
bonjour,
Il faut vraiment songer à revoir la manière dont vous exposez vos problèmes car NON ce n'était pas compréhensible dès le départ c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai même pas pris le tps de répondre..... et prenez également le tps de lire ce que propose les autres avant de les descendre !
Relisez-vous avant car même en essayant de vous justifier vous n'êtes pas du tout crédible :
@+Non mais je sais que ce n'est pas le vrai code j'ai mis :
Mais en gros mon code c'est :
ca a surtout l'air idiot comme question, car dis autrement ca fait
bah tu le sais c'est toi qui l'a écrit, donc une ligne en dessous tu peux mettre de ce que tu veux ...je mets picturebox1.image à nothing dans mon code
et j'aimerais savoir quand il passe à nothing
Partager