Lol, dsl. J'ai rectifié avant de voir vos post, mais sa ne marche pas pour autant. Il ne trouve pas la page, pourtant elle est dans le meme repertoire.
Lol, dsl. J'ai rectifié avant de voir vos post, mais sa ne marche pas pour autant. Il ne trouve pas la page, pourtant elle est dans le meme repertoire.
2 choses :
tu fermes ton form après ton tableau ?
+ embêtant : le name de ton bouton submit est "filtre", mais c'est aussi le nom de ton select, donc conflit, d'ailleurs je vois pas à quoi ça sert de mettre un name pour le bouton submit...
Effectivement le form je le ferme et j'ai modifié le nom du bouton en btn_filtre.
Sinon en faite le système mis en place et le suivant. "admingradage.php?page='filtre' ". En faite j'arrive pas a refaire l'URL.
En faite il utilise a chaque fois une URL particulier, les pages PHP, il les ouvre mais l'URL est le suivant "adminGradage.php?page='nom de la page PHP' ".
C'est à dire s'il faut que j'ouvre la page filtre, il faut que sa donne "adminGradage.php?page=filtre" filtre étant filtre.php, le fichier contenant ma page.
Plus clair??
Un tout petit peu, mais tu as bien un fichier de traitement (filtre.php ?) à appelerdonc il est où le problème ?!?
Comment sa??
En faite je sais pas comment on peut constituer l'URL.
Après mainte effort et souffrance (lol) j'ai réussi a faire marcher mon usine. Lorsque je click sur le bouton, il m'envoie bien sur la bonne page et me renvoie bien ce que je lui passe en paramètre. Seul "hic", je voudrais maintenant adapter mon paramètre a ma combos. Et la sa ne marche pas. Comment faire pour retourner le paramètre qu'il y a dedans??
Si tu veux récupérer le texte de la combo, regarde ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=150244 il en a été question tout à l'heure. Bon courage.
Merci bien. Jsuis content de ske j'ai fait meme si sa peut paraitre enfantin.
Partager