[FONT=Arial]Je voudrais faire apparaître une valeur a partir d’une requete access qui change suivant le choix de l’utilisateur dans une liste déroulante (et apres validation avec le bouton ok). Alors voilà le code que j’ai fait :
Liste déroulante
[/FONT]bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 [FONT=Arial] [/FONT] <form> analyse : <select name="demat" id="demat"> <option value="declaration">Déclaration</option> <option value="paiement">Paiement</option> </select>
affichage du resultat:
1
2
3
4 [FONT=Arial] [/FONT] <input TYPE="SUBMIT" value="Ok"> <p>
[FONT=Arial]
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 [FONT=Arial] [/FONT] resultat: <? if($_POST['demat'] == 'declaration') { $res1 = odbc_exec($cnx, "SELECT Avg(TX_DEMAT_N)*100 FROM pai WHERE pai.CATEGORIE=40") or die ("'Cette requête ne peut être effectuée'"); echo round(odbc_result($res1, 1 ),2); } elseif($_POST['demat'] == 'paiement') { $res = odbc_exec($cnx, "SELECT Avg(TX_DEMAT_N)*100 FROM pai WHERE pai.CATEGORIE=60") or die ("'Cette requête ne peut être effectuée'"); echo round(odbc_result($res, 1 ),2); } ?> </form>
Ca ne marche pas (aucun résultat ne marche alors que les requetes sont bonnes), j’ai surement fait des erreurs pour le bouton et le code php… donc je demande votre aide ! merci d’avance !
[/FONT]
Partager