bonsoir,
je veux faire une application de chat ,cette application ne doit pas sauvegarder les historiques c'est vous avez une idée svp sur les frameworks![]()
bonsoir,
je veux faire une application de chat ,cette application ne doit pas sauvegarder les historiques c'est vous avez une idée svp sur les frameworks![]()
Bonjour,
2 personnes sur le même appareil ? Sinon, comment se connectent les appareils ?
Salut,
Pour la représentation tu peux ta baser sur des bibliothèques
Par exemple :
https://github.com/AdilSoomro/Android-Speech-Bubble
Après a toi de voir comment tu communiques.
J'ai pas bien compris , bon le principe de l'application est que les messages seront transmis sous forme d'image pour éviter les copier coller mais j'ai aucune idée pour ce que concerne les framework a que je peux utiliser pour faire ça merci
Tu peux très bien transmettre du texte (ou texte compressé, crypté, etc... peu importe) et l'afficher comme des images. Au moins ce sera plus léger à transporter et on ne pourra pas faire de copier/coller de texte. Une image avec du texte, c'est toujours (sauf exception) plus lourd que du texte,
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Je veux les outils que je peux utiliser pour faire ca genre framework ?
Les frameworks que je peux utiliser documentation .. ?
Merci
"Framework" ... tout de suite les grands mots. Tu n'as pas besoin de plus que tes outils habituels pour créer des applications android.
Et si tu n'as pas d'outil habituel, il y a de nombreux tutoriels sur internet.
Il te faut une partie serveur. Déjà pour commencer...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Partager