Envoyé par
eric4459
Bonjour Romain,
Comment détermines-tu les semaines ou sont possibles les interventions?
Le planning perpétuel nous dis quels sont les créneaux de maintenance possible. Si les tolérances ne correspondent pas avec les semaines de réalisation possibles alors il faut caler en ayant l'accord des planificateurs.
En fonction des heures d'intervention déjà programmée?
Non la réponse est au dessus et je rajoute que je ne travail pas beaucoup avec les heures d'intervention mais plus sur la semaine et le jour. Du moins juste dans un premier temps, pour le calage des activités.
Par exemple en semaine 17 tu as déjà programmé 20 h de travail donc il te reste du temps pour ton intervention, c'est ça?
Je veux juste que la macro me dise que je peux le faire en semaine 17. Et que sinon c'est a faire manuellement et en ayant l'accord des planificateurs.
Les semaines de tolérance sont déterminée par type d'intervention, exemple graissage tous les mois avec tolérance de deux semaines?
Oui les tolérances sont en fonction de la base de données dans notre logiciel de suivi de maintenance. Ton exemple est bon.
Combien d'heures travailles-tu par semaine?
Le planning d'équipe que je veux tenir est sur la base de 40h par semaine. du lundi 8h00-17h00 au vendredi 8h00-17h00.
Travail posté ou de jour? Samedi-Dimanche?
Travail de jour en service discontinu et possibilité de travailler les week-end.
As-tu une liste avec les délais entre deux maintenance par famille d'équipement?
Une liste d'équipement? Une liste des interventions (ressérage, graissage, remplacement...)?
Dans le fichier joint tu trouve la liste du planning perpétuel ainsi que la liste des interventions.
Eric
Partager