Bonjour a tous,
Je suis débutant en service web REST et je me demande quand je dois utiliser les annotations suivantes (des exemples avec sevrant le bienvenu), et si c'est logique de combiner ces annotations ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 @GET @Path("/service/{param1}/{param2}") @Produces(MediaType.APPLICATION_JSON) public String methode(@PathParam("param1") String TOString, @PathParam("param2") String classe) { .....
1
2
3
4
5
6 @PUT @Path("/EditModele/{modele}") @Consumes(MediaType.APPLICATION_JSON) public Response setModele(@PathParam("modele") String keyModel) { .....
1
2
3
4
5
6 @DELETE @Path("/delete/{triplet}") @Consumes({MediaType.APPLICATION_JSON}) public Response delete(@FormParam("entity") Triplet entity) { ....@Consumes ou @Produces qui est mon référentiel ce que consomme le client ou le serveur ? (je me mêle un peu les pinceaux)
1
2
3
4
5
6 @POST @Path("/add/{triplet}") @Consumes({MediaType.APPLICATION_JSON}) public Response creat(@FormParam("entity") Triplet entity) { ....
Même chose pour le choix des @GET @POST @DELETE @PUT @OPTION (qui est mon référentiel ce que consomme le client ou le serveur) ?
NB: Mon client : est une application HTML et JS
NB: Mon Serveur est une API REST qui fournis des services.
Merci.
Partager