Bonsoir, j'ai un problème de déplacement de ligne et je n'arrive pas à trouver l'erreur. si vous pouvez m'aider, merci
Dans la macro suivante, je vais chercher une ligne de donnés dans une feuille pour la coller dans une autre.
Tout se passe bien, jusqu'au moment ou il s'agit de coller les donnés coupées. rien ne se colle alors que la variable Objet2 contient bien les données à coller et que la ligne où elle doivent être collées est bien sélectionnée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub DEPLACER_Click() Dim R Dim Objet1 Dim Objet2 Dim Ligne As Long On Error Resume Next Ligne = Me.ComboBox4.ListIndex + 2 R = MsgBox(" Confirmez-vous le déplacement dans [ANNULATIONS_" & ChoixAnnee & "] ? ", vbYesNo + vbInformation, "Gestion INSCRIPTIONS") If R <> 6 Then Exit Sub 'si OK, efface la ligne de données dans la base de données Sheets("INSCRIPTIONS_" & ChoixAnnee).Select Rows(Ligne).Select Objet1 = Selection Objet2 = Objet1 Selection.Cut Worksheets("ANNULATIONS_" & ChoixAnnee).Select Rows(Worksheets("ANNULATIONS_" & ChoixAnnee).Range("A1000").End(xlUp).Row + 1).Select Objet2.Paste Range("A2:A1000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete Worksheets("ANNULATIONS_" & ChoixAnnee).Visible = False Sheets("INSCRIPTIONS_" & ChoixAnnee).Select Range("A2:A1000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete Sheets("TABLEAU_DE_BORD").Select End Sub
Partager