Bonsoir à tous, j'ai un nouveau projet à réaliser mais il y'a un point dont je ne sais s'il est réalisable ou pas. alors je me tourne vers vous pour avoir votre point de vue ou des idées de comment m'y prendre pour le réaliser.
le projet: je dois réalisée sous Access une interface qui me permet l'édition de plusieurs rapports (pointage, absence, retard,etc) et cela pour chaque employé individuellement. dans mon interface j'ai dans mes différent contrôle de recherche deux listbox. la première listbox me permet de choisir un département et la seconde liste les employées associés au département présélectionné .
Pour l'export d'un rapport un exemple: je sélectionne un employé je coche le rapport dont j'ai besoin (exemple pointage) je clique sur le bouton valider pour exporter le rapport.
Mon problème: est-il possible que lorsque je veux sélectionner 5 employés en validant j'exporte simultanément 5 rapport de pointage individuel pour mes 5 employés sélectionnés? si oui comment puis je m'y prendre pour réaliser cela?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vos apport pour la résolution de mon problème.